Lorsque vous personnalisez votre commande avec vos propres photos, il est crucial de s'assurer que la qualité de l'image est suffisante pour une impression nette et de haute qualité. Voici comment procéder si un message d'erreur apparaît concernant la qualité de votre photo :


1. Ajustez le zoom de votre image :

Utilisez les options de zoom disponibles dans le menu de la barre d'outils de notre éditeur en ligne. Vous pouvez "zoomer" pour agrandir l'image ou "dézoomer" pour la réduire.

 

✍️ À Noter Si un message d'alerte rouge indiquant une résolution trop basse s'affiche, cela signifie que votre image pourrait devenir pixélisée à l'impression.


2. Importez une photo de meilleure qualité :

Si le message signalant une qualité insuffisante persiste même après avoir ajusté le zoom, cela indique que la résolution de l'image est trop faible pour les spécifications d'impression requises. Nous vous recommandons de choisir et d'importer une nouvelle photo ayant une résolution plus élevée pour garantir un résultat optimal. 
Bien sur, vous pouvez aussi souhaiter de laisser la photo initiale, dans ce cas elle sera imprimée dans une qualité équivalente à ce qui est visible au studio, lors de la personnalisation. 


3. Conseils pour choisir une photo adaptée :

  • Résolution idéale : Assurez-vous que votre photo a une résolution d'au moins 300 DPI pour les impressions de petite taille, et proportionnellement plus pour les impressions plus grandes. 
  • Format et taille : Utilisez des images en format JPEG ou PNG pour de meilleurs résultats, et vérifiez que la taille du fichier est suffisante pour couvrir la surface d'impression sans nécessiter un agrandissement excessif.
  • Nous acceptons les images jusqu'à 30 MO.



Nos conseils Youtube :



☎️ Contactez-nous par téléphone au 01 83 81 74 60, le livechat ou via ce formulaire si vous souhaitez davantage d'informations, nous sommes à votre écoute.
Le Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h, hors jours fériés.