Comment bien placer mon image sur l'ensemble de ma création ?


Lorsque vous ajoutez une image sur votre création, il faut prendre en compte la zone grisée, afin d'obtenir un rendu parfait après impression. 

Cette zone de 3mm représente notre zone de découpe et tous les éléments placés dans celle-ci et les contours du modèle sont susceptibles de ne pas apparaître su votre création finale. (Cela constitue donc une marge d'erreur) 


  • Placer les éléments que vous souhaitez voir apparaître en entier sur votre création à l'intérieur du cadre grisé.
  • Si vous placez des éléments à l'extérieur des pointillés, ils risquent d'être coupés. Veillez donc à ne pas y faire figurer des éléments essentiels de la photo. 


blob1477665622943.png




  • Attention, la prévisualisation ne tient pas compte la zone de découpe. En effet, vos éléments apparaîtront entiers sur la prévisualisation mais ce ne sera pas frocément le cas à la découpe.



  • Télécharger votre image seule et zoomer ou agrandir l'image si nécessaire afin qu'elle couvre l'ensemble de la création (il faut qu'elle couvre l'ensemble de celle-ci, jusqu'aux bords):


blob1477665909819.png

blob1477665902830.png


  • Placer votre fond ou votre cadre bien à l'intérieur des pointillés rouges si vous souhaitez voir apparaître un cadre régulier lors de l'impression. Si vous souhaitez un cadre blanc autour de la photo il faut laisser un espace entre votre photo et le début du cadre grisé. 


blob1477666118317.png





- Voir Comment faire si mon image ne se télécharge pas sur ma création ?

- Voir Que faire si la génération du fichier bloque à la validation de la création ?


- Voir Quel format de fichier d'images dois-je utiliser pour ma création ?